29
Nov
10

Dared modification

La vidéo, c’est vraiment un truc très pratique! Ca permet de faire des articles en écrivant le moins possible. Juste une petite précision, dans cette vidéo je dit que je montrerai mon nouveau système d’accroche, mais vous remarquerez qu’on ne le voit pas. C’est normal j’ai coupé la séquence, je vais vous laisser chercher un peu.


3 Responses to “Dared modification”


  1. 1 Psychokite
    02/12/2010 à 4:31

    Pour ton palonnier tu peux mettre une sangle rigide assez large qui pend par dessous, tu as juste à caler tes tallons dedans , ça sert de repose pied sans gêner en cas de besoin, il on ça en char à cerf volant.

    Je reste toujours autant impressionner par le faite de me retrouver « enfermé » sur une embarcation attachée par une aile.
    En cas d’éjection (si tu t’emmêles pas dans tes bouts), tu as prévus quoi pour tuer la puissance de ton aile et pas rentrer à la nage sans le matos ?

  2. 03/12/2010 à 9:51

    Ou est ce tu pense que je puisse trouver des sangles rigides? C’est pas bête du tout! En cas d’ejection (ce qui est déjà arrivé) Je reste accroché a l’aile par le leash et si ça merde (ce qui est déjà arrivé) en déclenchant la sécu, ça ouvre les le triangle au dessus de moi car les deux mousquetons ne sont pas relié entre eux mes attaché séparément au chicken loop. Et puis il faut dire que c’est mon premier proto et que si j’avais de l’argent et un atelier, j’en ferai un 2ème beaucoup mieux pensée et plus sécurisant. Pour l’instant j’essaie juste de « faire avec ».
    Par contre dans mon carton à dessin il y a déjà la version parfaite.

  3. 3 Psychokite
    03/12/2010 à 4:27

    Pour les sangles il faudrait une chute de tapie roulant, tu peux acheter des lanière à jardiland tu t’en sers pour attacher les branches d’arbre, la lanière doit faire maxi 3cm de large mais c’est hyper solide et ça coute que dalle 2€ peut être ^^
    Pour le reste je trouve que tu as déjà réussis pas mal de chemin. C’est énorme ton truc, je suis fan ^^


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :