21
Mar
11

Massacre à la scie sauteuse.

Pour tous ceux que mon soit disant sadisme révulse, pour les membres tatillons de pseudo association de protection de machins et autres bidules…Je vous laisse apprécier.

A suivre…

Non, plus sérieusement les 2 planches sont effectivement construites avec 2 techniques differentes. L’une est en sandwich nid d’abeille et l’autre avec uns sorte d’airex mais qui me semble un peu bizarre? Je me demande si ce n’est pas un feutre ou juste une grosse épaisseur de fibre non traissée. Quoi qu’il en soit une fois découpé, il n y a pas de différence de poids, la seule chose chiante est ce jaune qui n’est qu’une couche de plastique et non de la peinture.

Allez pour continuer à jouer voici un petit indice sur cette version béta. Béta de quoi? D’une version LW.


2 Responses to “Massacre à la scie sauteuse.”


  1. 1 Fred
    21/03/2011 à 11:32

    Mon petit poulet !
    Je n’ai peut être pas bien épluché ton excellent blog, mais peux tu me dire ce que tu souhaites améliorer avec ces nouveaux flotteurs ?
    Un manque de volume ?
    Ne seras tu pas embêté par la marotte de tes nouveaux flotteurs ?

    Fred

  2. 21/03/2011 à 3:02

    salut fred.

    A l’origine ce canot est fait pour valider les principes que je voudrais utiliser sur la version « record de vitesse ». Aujourd’hui c’est le cas, le système de paravanes, d’attaches, de forces et de couples, tout ça est OK pour le jours où je trouverai un sponsor qui sera près à lancer la construction du DRAED65, pourquoi pas. Mais on ne cherche pas à battre un record tout les jours, et j’aimerai bien continuer mes recherches, avec la même base, pour faire quelque chose de plus ludique, fun. Mes flotteurs étaient taillé pour le speed, long et étroit, donc difficile à faire planer. Les nouveaux seront beaucoup plus large et plats, ce qui devrait me permettre de planer plus tôt. Ensuite, en utilisant les rails de pied de mats j’aurai un montage/démontage super rapide et plus de possibilité de réglage. Enfin je prépare un petit truc pour rendre mon engin un peu plus joueur. Avec les paravanes, ça accroche tellement qu’une fois calé il n y a plus rien à faire.
    Je prèpare ça pour la fin de la semaine.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :