futur kiteboat

Vous avez, certainement, touts et toutes eu envie un jour de voir l’avenir? Le studio elgyka à mis tout son talent pour illustrer le futur du kiteboat.

Dared et elgyka se sont rejoins autour d’un kiteboat pour tous, efficace, estéthique et rapide. Entièrement démontable, il rentre dans le coffre d’un break et se monte en 10 minutes. Niveau sécurité ce sera comme sur le proto avec une sécu active et une autre passive qui fonctionne comme un coup-circuit si le pilote est éjecté du bateau. La partie centrale comporte un rangement étanche sous le siège, une autre ouverture à l’arriere permettra de ranger le kite en vrac en cas de problème. Niveaux performance, ont pourra commencer à naviguer dans 7/8 noeuds et je peux dire, avec l’expérience des mes nombreux test, que 2 fois la vitesse du vents et des remontées ultras errées, le kite au raz de l’eau, seront chose courantes.

Pour l’instant je suis à la recherche d’un budget pour lancer le numéro 1 de ce nouveau kiteboat chez PCS. J’en appelle donc au sponsors potentiels qui voudraient investir dans un engin innovant capable de créer un nouveau sport.

Vous imaginez, une course de ces tripods lancer à pleine vitesse, pilotes casqués, tracté par leurs ailes, passant au raz de la plage où se trouvent les spéctateurs pour ensuite aller virer une bouée aussi brutalement qu’un avion de chasse change de direction? Vous imaginez? Alors qui sera le premier à prendre son ticket pour un petit tour?

Encore un grand merci à elgyka pour leur superbe travail.

http://www.elgyka.com/