Le projet DARED est aujourd’hui arrivé à un stade où le bricolage d’amateur ne suffit plus. Tous les principes sont validés et j’ai, à présent, une idée très précise de ce que doit être le DARED. Pour continuer le projet, il faut changer de niveaux et faire confiance à de vrai professionnels. le chantier PCS (Prototypes Composites Solutions), basé à Château d’Olonne sera le prochain constructeur du nouveau prototype. C’est l’histoire de 2 potes qui travaillaient sur des monstre de carbone comme l’hydraplaneur, des imoca…et autres bête de puissance, ils ont ensuite décidé de monter leur propre chantier pour ce consacré aux éléments de hautes technicité. PCS innove constament sur l’alliance des materiaux, le process de fabrication, et le design avec leur pirogue OC1. Autant vous dire que l’engin qui vas sortir de là n’aura rien à voir avec mon kiteboat actuel.
Gurval, tu es en train de devenir mon nouveau héros O:-)
Tu peux me mettre sur la liste des pilotes d’essais si tu veux, t’inquiète pas ça me dérange pas, non non j’inciste, J’INCISTE JE TE DIS lol encore bravo ;p
Guy, tu vas me faire rougir. Il ne me reste plus qu’un petit détail de rien du tout à régler: trouver la somme nécessaire à la construction. Ensuite c’est promis, je te le fais essayer, psychokite. On fera fumer l’eau du lac de biscarrosse.