Je pense avoir enfin trouvé un bon système de controle du kite, et surtout facilelement adapatable à toutes les barres. Les poignées sont remplacés par une mini barre pour pouvoir piloter le kite à une main. Pour garder la même maneuvrabilité avec un plus petit débattement, j’ai mis un système à poulie, ce qui démultiplie les distance par 2. Ensuite pour adapter les poulies du bas sans les fixer au niveau du chicken loop, elles sont attachée par un mousqueton sur les avants et arretées par un boqueur qui serre les bouts. Le mousqueton est libre de tourner donc plus de problème de ligne twistées. Dès que le XK est terminé, je test tous ça.
J’ai testé ce nouveau système hier sur la plage, heureusement pour moi. Comment dire…Si c’est grâce a ces erreurs qu’on avance, alors j’ai fait un pas de géant. Donc retour à la simplicité du début avec juste la petite amélioration pour détwister les lignes.
Ce malade lol, je t’avais dis une mini barre pas une micro barre lol en plus tu gardes la grosse ^^ …Fais signes quand tu viens tester ça ^^
Je me doutait bien en postant cet article que j’allais vite avoir un commentaire de ta part 😉 J’envoie une vidéo du test cette semaine.
a+