Après un cours passage chez le menuisier (Merci damien) et quelques coups de scie circulaire, voici les futurs patins du Dared. Il ne reste plus qu’a refermer le sandwich, renforcer au bon endroit et le tour est joué. Ensuite viendra le temps de faire les embases pour joindre le tout. Aujourd’hui semble etre la journée des bonnes nouvelles car mon pote guillaume du team roxy sailing vient de me confirmer que le shipchandeler de lorient accepte de m’aider pour l’accastillage. J’ai testé la position du pilote. Biensur le siège n’est pas très académique mais c’est bon pour les abdos. Une fois démonté le tripod tiens dans une demi housse de planche à voile.
Dit donc Gurval, si tu nous dis que la bête tient dans une demi housse, c’est que tu penses déjà à une possible version pour Mr tout le monde !!!?
Longue vie à ton site, bonne réussite pour le canot…
Fred
SAlut fred.
C’est pas impossible mais SHhht… Le but premier étant que tout rentre dans le cofre de ma petite voiture. Attent un peu de voir la sellette que j’ai concocté: Ultra simple, comfortable avec même un système d’éjection et le tout tiens dans la vanity de ma femme 🙂
je vais suivre avec impatiente , la suite de la fabrication
et mettrais de tes nouvelles sur le blog kiteboat :
http://katakite972.forumactif.net/portal.htm
tres cool